Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 07:44

Quand on est un monstre , on ne peut faire que des monstruosités ... n'est-ce pas ? Voilà qui est fait cet adorable monstre qu'est kinia m'a taguée !!!

Ho la vilaine : http://kinia.over-blog.fr

 

J'ai toujours aimé les romans, les poémes , les biographies , les atlas et tous les livres mais quand je suis fatiguée je regarde les BD ! Et je me marre tout particulièrement avec Agrippine de Claire Bretécher ! A vrai dire je méclate  Son humour et ses dessins désopilants me mettent en joie !

 

P1400244.JPG

 

P1400245.JPG  P1400246.JPG

                                                                             

                           

                                                                                                                   

 

 

22_albums_tintin-1-.jpgEnsuite vient Tintin avec tous ses albums : le Lotus Bleu , Le Trésor de Rackam le Rouge , L'île noire , Les Cigares du Pharaon , Coke en Stock , Tintin au Tibet , Tintin au Pays de l'Or Noir etc ... Je lis ces albums depuis l'âge de 7ans et je dois dire qu'Hergé m'a délicieusement dévergondée en me sortant d'une éducation rigide et puritaine.

Avec Tintin je voyageais dans tous les pays du monde , et je pense qu'il a fortement inspiré ma vie ! Et je remercie Hergé pour tout cela !

 

Puis Lucky Luke avec son chien le plus bête de l'Ouest Rantanplan et les affreux Dalton 

                                   

                            lucky-luke-la-corde[1]                             

 

 

Les Profs parce qu'on les adore et on les déteste ! 

 

images-5-.jpg 

Les passagers du Vent                                                T_27893-1-.jpg

 

 

                                            La Rose Ecarlate

 

rose02c_56595-1-.jpg 

 

... et tous les merveilleux mangas poétiques , psychologiques etc ... et les dessins sont si beaux !

 

 the-queens-knight-volume-12-1-.jpgangel-sanctuary-volume-20-1-.jpgvagabond-volume-33-1-.jpg 

Le Prince des Ténèbres , Bastard , Tokyo Balylon , The Queen's Knight , Vagabond , Angel Sanctuary , Yureka , Larmes de Samouraï ......................  

 

larmes-de-samourai-volume-1-1-.jpgprince-des-tanabres-le-volume-1-1-.jpgtokyo-babylon-volume-12-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> C'est une chose que je ne lis jamais les BD, cela ne m'attire pas, je n'y connais rien. J'en suis restée à Tartine lorsque j'étais gamine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tartine Mariol!!!je l'avais complètement oubliée!!!un peu le look à Olive en plus âgée;j'adorais ça gamine!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br /> beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour mon amie, un point commun les "TINTIN" j'en offrait à mon fils lorsqu'il ramenait "une image" de l'école !!! il les a presque tous...<br /> <br /> <br /> Pour le Sri Lanka : dès que j'ai fini de publier mes articles sur la Tunisie tu les vgerras quoique je n'ai pas tout fini de trier.. mais promis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir chère chevrette,ma mère m'achetait un Tintin quand je ramenais des bonnes notes,aussi Kit Karson!!!j'étais un tel garçon manqué que plus tard on m'appelait Josh Randall<br /> <br /> <br /> J(attends les photos!!!au moins une!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Encore moi. Et oui, on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement.<br /> <br /> <br /> Je voulais juste te dire que ce tag était la suite à une de tes questions. Mais ce n'était pas la première fois. Souviens toi de "c'est kôa un patou ?"<br /> <br /> <br /> Bizoo. Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je me souviens,je ne suis pas encore l'ancêtre!!!!jamais deux sans trois,je sens que le troisième tag va être plus<br /> embarassant!!!<br /> <br /> <br /> beezoo niania<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ma chère Apsara. Je te signale que l'affreuse qui m'a posé cette question ayant amené de tag est une certaine APSARA. Et toc ! Retour à l'envoyeur..<br /> <br /> <br /> Ensuite je te jalouse pour les passagers du vent. En effet j'ai lu toute la collection chez ma marraine et j'ai essayé de me les acheter pas plus tard que la semaine dernière. pas trouvé à la<br /> Fnac de Labège. grrrrrr<br /> <br /> <br /> Par contre je n'aime pas les mangas... trop tout pareil.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi lu tous les Luky Luke mais sans les posséder. La même chose pour Pif gadget et Picsou (ces deux opposés m'ont permis d'avoir une éducation variée et sans principes. C'est très bon pour<br /> la réflexion adulte malgré tout.)<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avoir partagé ce tag. La prochaine fois je te réserverais une grosse mostruosité.. ha, ha, ha.<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous baveux du monstre. kinia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Te voilà monstresse!!!Les Tintin ont bercé ma jeunesse et je fumais déjà l'opium en rêve!!!tu crois que je verrai le<br /> migou????j'aimais bien aussi Picsou et le cousin Gontran<br /> <br /> <br /> Belle soirée vilaine niania,comment va le beecare????<br /> <br /> <br /> A ta disposition pour ta prochaine monstruosité<br /> <br /> <br /> Gros beezoo chère niania<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je lisais aussi les passagers du vent autrefois ! J'aime les profs ça me fait marrer, les stroumfs.. et la jungle en folie. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> LES BD ET LES MANGAS ME DELASSENT<br /> <br /> <br /> bONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> BEEZOO<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche