Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 11:00

MISS-LANDMINE-CAMBODIA-2009--1-.pngPhoto prise sur Internet .

 

Quel que soit le handicap ; chaque être vivant , humain ou animal doit avoir sa chance de vivre , ne serait-ce que quelques jours , quelques heures ... Non à l'euthanasie sauf sur la demande du malade souffrant ...

Beauté , intelligence , richesse etc ... ne sont pas les apanages du bonheur !

Le pire handicap : le regard des autres !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> la vie ne nous appartient pas ? C'est pour ça que les autres veulent y fourrer leur nez !!!!....?!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pense que l'on veut faire disparaitre un maximum d'êtres vivants pour que les autres aient encore la vie plus belle et un maximum de choses!l'horreur! rien nous appartient!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir tout a fait d'accord avec ce texte  bonne soirée  bises <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quelle belle photo,merci baroud<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> MAGNIFIQUE PHOTO ET TON TEXTE QUI TE DONNE RAISON BIEN SUR BRAVO BISOUS DAN<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci dan<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour chère Apsara. Nous devrions pouvoir choisir dans des situations sans espoir d'abréger nos souffrances.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> la vie est sacrée,elle ne nous appartient pas!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche