Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 10:21

yvell-omupied-1650341b0-1-.jpg

 

Elle se glace , là

quand dans la glace

elle l'aperçoit

séduisant et froid

l'homme noir

du désespoir

quand vient le soir

elle se blottit

dans sa nuit

subit sa loi

jamais il ne se lasse

Lovelace

il l'embrasse , l'enlace

se love , lace et délace

avec grâce et cruauté

ses pensées enfouies

ses préjugés

son enfance enfuie

ses idées de liberté ...

Il ouvre la porte mystérieuse

le chemin interdit

où fleurent bon ,

maléfiques , les tubéreuses

plantes vénéneuses

désirs maudits

d'une contrée prodigieuse

où dansent voluptueuses

la pensée en ivresse

l'âme en détresse ...

luxure pécheresse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> tu es bigleuse ???<br />
Répondre
A
<br /> <br /> JE SUIS COMME JE SUIS;FAUT 'Y FAIRE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tu vois bien !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vois rien<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tu préfèrerais Sainte -Nitouche ,peut-être ???<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Ensorceleuse <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Môa???<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour charmeuse!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche