Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 16:00

La pièce d'orfèvrerie " hti ' ou " ombrelle " , couronnant le sommet de la pagode , a été remise en place plusieurs fois et des milliers de pierres précieuses y ont été ajoutées . Aujourd'hui la pagode Schwedagon est surmontée d'un globe serti de 4351 diamants repésentant au total 1800 carats . De flamboyants rayons de lumière jour ont été aperçus émanant du globe durant les rénovations de 1999 .

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> c'est la vie et les autres qui compliquent tout, j'suis archi simple en fait !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi itou je ne cherche pas à tricher,je suis comme je suis mais...ça passe mal!!!gloups!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oui , c'est que tu poursuis depuis le début ...On est marqué par le commencement de tout ce qui nous a fait<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu me sembles pas trop simple non plus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je sais ....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha tu sais????<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est presque vouloir l'impossible ....pas facile ...!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> seul l'impossible me séduit!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> pas de frontière à ce qu'on voudrait ...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je n'arrive pas à franchir les miennes!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche