Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 07:05

Je te vis un soir
Affamé , effrayé
Avec cinq de tes amis
Dans le noir .

Puis un matin
Seul , tremblant
Inquiet , effaré
Sous la pluie
Sous les lauriers
Tu revins
Hésitant
Tu fis un pas
En avant .
Petit rouquin de Dublin
Couleur d'automne
Tu frissonnes
Il ne faut pas
Petit quinquin
De Berlin
Des pas résonnent
N'aie crainte
Nulle feinte
Il n'y a personne !
A l'amour , à l'amitié
Ma porte n'est jamais close
Jamais fermée
J'ai peu de choses
A te donner
Un bol de lait
Une caresse
Toute ma tendresse
Contre mon coeur
Te réchauffer
N'aie pas peur !
Je n'ai guère à t'offrir
Un peu d'espoir
Un meilleur avenir
La chaleur d'un foyer
Triste chaton perdu
Petit chat abandonné
Mais sois le bienvenu
Niels , mon chien
Et Macha son copain
T'attendent déjà
Ils seront tes amis
Pour toujours
Allez Mamour
Viens dans mes bras !

 

                     Mamour est toujours là ...

 

P1120110-copie-1




Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> l'âme peut être  partout...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pense que l'univers entier est peuplé d'âmes cachées partout!certaines  vont et viennent d'autres sont enfermées dans des gangues de pîerre,ou d'écorce!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tu ferais pleurer les pierres : un miracle !!!!Je t'embrasse fort.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> es pierres vivent!!mais le temps pour elles est différent du nôtre!qui te dit qu'elles ne renferment pas des âmes damnées!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bien sûr chère apsara , tu es toujours d'un sérieux imparable <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je savais que tu l'avais déjà remarqué!!!mais quand je déprime c'est pareil,je foutrais le bourdon à un tas de<br /> cailloux<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tu te moques....oh! làlàlà / moi c'est la demi faible qui est dans le corps....c'est pas du gâteau....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Môa!!!me moquer!!mais jamais Hécate!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> sauf que for me ,pas tout à fait pareil ( on m'a dit que c'est à cause...que je ne serai qu'à demi-incarnée.... )<br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors moi aussi!!c'est quelle demie qui est incarnée!!!rhôôôtu as lu les deux ânesses?HI HAN HIIIIIIII HAAAAAAAAAN<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche