Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 23:00
r18vn7me[1]
A la fois forte
Et fragile
Que le Diable l'emporte
Que l'enlève Devil
Elle veut aborder
Les îles
Les sentiers
Les à-pics
Les écueils
Les cimes
Les abîmes
Elle veut semer
Ses pensées
Sur les âpres rochers
Et sa misère
Dans de  brûlants déserts
Jeter sa souffrance
Aux orties
Aux flammes
Sa violence
En deuil
De sa vie
De son âme
Gouffre
Infâme
Où elle souffre
Perdue
Sur le seuil
De l'infini
Glacé et nu .
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou toi<br /> j'ai quitté Grandesoeur pour le cocon de la maison familiale<br /> j'ai retrouvé "ma" chambre...<br /> je pense à toi<br /> gros bisous de la Chriss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Douce journée au milieu des tiens!<br /> Beezoo mon joli carafon...de Chriss...tal!<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour jocelyne.Nous espérons que tu as passé un très bon noel.Nous te souhaitons une très bonne journée et bisous de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle journée à tous les deux<br /> Beezoo<br /> <br /> <br />
K
<br /> BONJOUR MA BELLE<br /> tu sais ce que je pense de tes écrits........la puissance de ses mots qui sortent tout droit de ton coeur.......<br /> ce jour le 28, on s'accroche très fort OK,,???????<br /> je t'embrasse en te serrant très fort dans mes bras<br /> ta tite soeur de coeur lou papillon elfe qui ne cesse de penser à toi à VOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour papillon;j'espére que ce lundi te retrouve en forme!Dorian est là;j'aurais juré qu"il ne partirait pas!!!bon il dort!temps tout gris,tout mou,tiède!!j'aime pas!mais c'est mieux pour les<br /> chevaux!Bonne journée ma jolie lou;j'espere que les filles vont bien et Freddy aussi?<br /> Merci pour les jolis nounours;une journée sans nuages???Le ciel n'est qu'un immense nuage,pas le moindre confetti bleu!!!<br /> Courage pour ce lundi<br /> Je t'embrasse fort<br /> Beezoo belle princesse<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut matinal de jolis vers mais si tristes qu'on ne peut que souhaiter que le beau temps arrive vite après cette grisaille bonne journée a++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mes textes ne reflètent en rien mon humeur!j'écris ces mots parce que je dois,c'est un besoin que je n'explique pas!<br /> Temps doux et tout mou! 7°,beurk!<br /> Beezoo<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour certains période joyeuse, chez toi période douloureuse, je te comprends !<br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je passerai chez toi dans l'apres-midi!<br /> Beezoo<br /> Temps mou!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche