Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 12:43

48187571.JPG

 

48827599.JPG 

      

48387613.JPG

 

                                           48177617.JPG

 

HPIM7580.JPG

 

48577609.JPG

 

                                            48517611.JPG

 

48777603.JPG

 

HPIM7575.JPG

 

                                            75727573.JPG

 

75827587.JPG

 

                                  48257569.JPG

 

                                                                        48377614.JPG

 

60287564.JPG 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> sais pas ; ni froid , ni excès de chaud. Probablement des cellules qui se réveillent ( elles ont de la mémoire de la brûlure de l'an dernier ,et ...il ne faut point d'anxiété, même dans<br /> l'inconscient...et ça ,eh !bé...là ...) J'essaie de ruser avec elle...Quelle partie ,hein ?!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ha la douleur se joue de nous;ne nous laissons pas prendre àson jeu!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oui....ces fortes chaleur d'été ne sont pas douces pour ma cheville le soir...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> que lui faut-il sonc à cette sacrée cheville???<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oui ,la sortie est finie, nous étions bien sous les platanes...Pas d'orage...Trop court ,le temps file quand il est agréable...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> un drôle de coquin le temps!!!il joue avec nous!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ça sent lorageux....Ciel couvert, lourd ,je vais descendre me ballader...:)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ha lor.......BALADE VERS mALAVAL<br /> <br /> <br /> BEL APRES-MIDI A TOUTES LES DEUX<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ils supportent bien les grosses chaleurs . Se mettent à l'ombre ? (les chevaux )<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dieu que je suis sotte!!!<br /> <br /> <br /> les chevaux sont à l'ombre à cause des énormes taons qui piquent messagers de l'orage!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche