Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 08:16

P1240078.JPG

 

... nommée aussi Herbe aux gueux , pourquoi ?

Tout simplement parce qu'elle irrite et augmente les plaies et blessures ; alors les " vilains " gueux voulant faire pitié aux gens frottaient leurs ulcères pour s'attirer leur générosité !!!

Attention risque d'allergie , éternuements , larmes , urticaire etc ... mais si jolie en bouquet , mélangée avec des roses !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merveilleux filaments à admirer de loin, j'ai sans en avoir près de moi sans les voir, je ne cesse d'éternuer et mon nez coulle comme une belle fontaine d'eau claire, pas très pratique quand<br /> même. J'ai du boulot aujourd'hui, il faut que je le fasse alors à + ma belle Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Qoui de plus beau qu'une fontaine!!!je blague;c'est infernal quand le nez coule en permanence,on ne peut rien<br /> faire!!Mais où es-tu allée trainer ???Vite des kleenex!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche