Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 09:26

74407442.JPG

 

Immense

Parapluie d'or

Sur les cimes

Sur les ports

Intense

Eclatant

Ramage

De la nuit , l'aurore 

Flamboyant

Orage

 Embrase le ciel

Enflamme les forêts

Illumine

Les sommets

Assourdissant

Violent tapage

Feu d'artifices

Pluie d'étincelles

Auquel , rebelle

Je participe

Avec délice

Complice

De cet enfer

Bruits de guerre

Acadie gronde

Sur le monde

Endormi

Puis plus rien

Tout est serein

Apaisée

Toute habillée

Je me jette

Sur mon lit

Auprès de mon ami

Qui n'a rien vu

Rien entendu ...

Mazette !!!  

  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'aime bien parfois l'orage, et les averses, ça ne me dérange pas trop quand ça ne tourne pas à la catastrophe ! Comme cela se passe malheureusement de plus en plus souvent. Je me souviens de mon<br /> défunt collègue qui un jour au bureau quand nous étions dans la partie ancienne (hôtel Renaissance, bureaux au premier étage) s'était assis à la fenêtre les jambes dans le vide pour se faire<br /> laver et rafraîchir par la pluie d'orage, la bienvenue par une grosse chaleur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai toujours adoré les orages;gamine,je me levais,ouvrais grand la fenêtre et je me laissais porter par la puissance des éléments;aujourd'hui encore!!et je ne m'appelle pas Marie<br /> Poppins!!!<br /> <br /> <br /> temps mitigé,cela se réchauffe!!<br /> <br /> <br /> bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche