Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 09:59

P1250093.JPG

 

Elle parle aux rivières ,

caresse les pierres ,

touche du bout des doigts

l'âme des sous-bois .

S'étend sans pudeur

dans l'eau des sources ,

approche sans peur

les loups , les ours ;

elle prend la main

des fées , des lutins

et donne son coeur

aux elfes , aux ondins ;

son corps , le soir , 

au seuil de l'espoir .

Sous ses pas , elle sème

Des " je t'aime "

emplis de fleurs

et flirte avec le vent

son précieux amant ;

Avec lui ,

elle rit

à gorge déployée

et hurle dans la nuit :

" LIBERTE "

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> L'enfer c'est les autres ,je parlais de l'héroine a++bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi!!!pfftt!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh que c'est beau et doux, j'aime quand tu écris ainsi. Tu enchantes ma journée. Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en dents de scie ma vie!!!claudie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonsoir apsara.Bonne soirée à toi et très bonne journée pour demain.Bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bon week end à vous deux<br /> <br /> <br /> Beezoo les amis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> à la fin tu aurais pu tout aussi mettre ton nom en capitales, ce texte te va à ravir, je vois que tu as toujours la pub, tu n'as pas réussi à faire marche arrière, comment cela se passe-t-il<br /> alors pour toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je passe des nuits debout entre ma mére et mon chien Niels qui se paralyse des reins!je n'en peux plus!faut pas que je craque!quand dorian va bosser la semaine prochaine je ne sais pas comment je<br /> vais faire?Niels pése plus de 40 kg et moins il remue plus il grossit!et il a faim;je ne peux pas lui refuser ce plaisir!<br /> <br /> <br /> Beau samedi ma biquette<br /> <br /> <br /> Beezoo à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Apsara,<br /> <br /> <br /> On a envie de le prendre ce chemin pour voir où il mène... Très beau ton poème, bravo <br /> <br /> <br /> Passes une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci laure<br /> <br /> <br /> Bon samedi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche