Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 08:26

26795329.JPG

 

Seule , sereine , elle contemplait

le large fleuve qui s'étendait

langoureusement sous ses yeux ,

mille serpents dorés , fabuleux ,

méandres , brillants , capricieux ...

... quand soudain ...

oh ! putain !

six mecs , une patrouille !

du calme ... pas trouille ...

"Forbidden ! " , fort bide !

c'est vrai qu'il avait un gros bide

ce type , une sacrée bedaine

une citrouille ... si trouille !

Mille idées loufoques

lui venaient à l'esprit

c'était plus fort qu'elle

depuis quelques années

elle tournait tout à la plaisanterie

maniait avec plaisir l'ironie ,

des mots , les dédales

quand tout allait mal !

Comment sortir de cette embrouille ?

Elle devait être en territoire interdit

pas loin du Bangladesh ...

purée , elle était dans la dèche ...

... quand un bel exalté ,

un peu fou , allumé ,

armé jusqu'aux dents

- dents de loup

  armes blanches

  coupe-chou

  cruel , tranchant -

hurla : " Passport , passport "

une mitraillette au poing

il la regardait en coin

gueulait fort

empoigna son passeport ,

le tendit à son " kador " ,

comme un sauvage

fouilla son paquetage

puis braqua le canon

sur son corps .

Fouille oblige !

Frissons , vertige .

Il frôla ses seins ,

ses hanches , ses reins ,

s'attarda un instant ;

ses yeux noirs brillants

croisèrent les siens

- regard plein d'ardeur

  du tigre la fureur ,

  violent prédateur -

et battait fort son coeur ...

honteuse , elle pensa :

une vraie gueule d'amour ;

c'était bien d'elle

des idées pareilles !

Elle brilla moins la belle

quand violemment le rebelle

tripotant sa cartouchière , 

la jeta à terre ,

 son désir emplissait l'atmosphère ... 

ces quelques secondes en enfer

lui parurent une éternité ...

Le chef hurla en indi

des ordres , des mots , des cris ,

désordre , des maux ...

Le bel insurgé la releva

tout en pressant son corps

un peu plus fort ...

il lui rendit son passeport ;

sur ses épaules

lui remit son sac à dos

lui tendit son appareil-photo

et en souriant lui dit : " Go !"

Son air canaille

lui retourna les entrailles

un instant elle eut envie

qu'il lui plante ses dents de loup

dans le cou

ce bandit ...

Encore aujourd'hui

elle se souvient

de la gueule d'amour

de ce jeune Indien ...

... c'était tout près de Guwahati ...

dans l'Assan , sur une route ,

le long du Brahmapoutre ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
J'avais lu....souvenirs,souvenirs..........
Répondre
A
cette peur....mais quelle jouissance!!!tout ça pour essayer de photographier des rhinocéros!!!
B
<br /> <br /> raconter comme ça,on se dit wow mon dieu quelle aventure,mais vivre les faits,je crois qu'on se dirait mon dieu,aide moi a sortir de là saine et sauve!! je te trouve bien courageuse mon poussin<br /> terroriste,malgré la terreur que tu as ressenti,ton coeur a eu le temps de battre autrement,en plus tu gardes un souvenir ardent  de ce moment là!!lol!!<br /> <br /> <br /> je t'ai dit hier,que sofiane m'a demandé en mariage,tu sais quoi?j'ai accepté, je ne l'ai dit a personne,enfin ça ne sera pas dans l'immédiat,c'est pour ça que je n'ai rien dit a personne,on<br /> verra comment ça évolura avec le temps,<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien, as tu vu aurélien cet aprés midi? je t'embrasse bien tendrement,bisou a dorian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Gloups!!!accepté!mais tu es plus directe que moi;il m'a fallu 50 ans pour que j'accepte de memettre la corde au cou et crois-moi elle commence à m'étrangler fortc'est ton choix!mais ici tout le monde va être au courant,n'oublie pas que ta soeur navigue sur le net,à moins que tu ne te sois<br /> confiée à elle!!!moi je parle parce que je veux que tout se sache!!! KK doit venir en octobre comment vais-je parer sa venue???<br /> <br /> <br /> Ne te marie pas pour échapper au joug familial ...<br /> <br /> <br /> Oui je l'ai vu mais là jusqu'à lundi niet!!!dorian traine au lit!!!évidemment!!!<br /> <br /> <br /> tu sais le danger m'excite,me met en transe;je suis en totale ébullition quand je ressens le risque;à bas la sécurité qui ne fait que des abrutis!!!quand en plus le danger prend l'aspect d'un<br /> beau mec,c'est extra!!!<br /> <br /> <br /> je te laisse à ton soufiane ma belle Djebel Amour! Attention quand même à toi et à la famille qui ne va pas voir cette relation d'un bon oeil!au fait as-tu reçu ma carte???<br /> <br /> <br /> BELLE JOURNEE D'AMOUR PETITE sHEHERAZADE<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> oui.................:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne voyais pas la siruation ainsi!!!<br /> <br /> <br /> j'y vais sinon ma mère ne va rien avaler!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit ma chère hécate<br /> <br /> <br /> je te serre fort contre mon coeur<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ....Il y a des connivences on dirait ...des points en communs ...<br /> <br /> <br />                                                                                 <br /> Je t'embrasse . Bonne soirée A<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est plutôt bien non ?<br /> <br /> <br /> Belle soirée à tous les quatre<br /> <br /> <br /> une pensée pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je ne t'ai pas dit que tu écrivais bien ....:)<br /> <br /> <br /> Il était un temps où je faisais une conversation en vers...C'est loin !...Je n'ai plus le goût ou les partenaires qu'il faut ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il n'y a pas longtemps que je me suis aperçus que je faisais des vers!<br /> <br /> <br /> avec mon fils,son amie et le mien,nous faisions des pièces improvisées,les mots et réparties sortaient tout seuls;c'étit le bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche