Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 14:59

lauri-blank-carly-11-1-.jpg

 

Peinture de Lauri Blank .

 

Elle caresse le temps

avec des doigts d'enfant ,

frôle l'invisible ,

flirte avec l'indicible ,

répond aux murmures

à peine audibles ,

imperceptibles ,

des arbres et des murs ,

des sombres Lémures

de Dame Nature ...

Fille du vent

elle égrène les heures ,

les mois , les années ,

sur son coeur lacéré ,

le temps , l'éternité

sur son corps déchiré ;

éperdue , monotone

feuille d'automne ,

elle tremble , frissonne

quand au loin sonne

résonne

le glas de l'été ,

des blés dorés ...

Elle étonne

quand corps et âme

elle s'abandonne

sans pleurs , ni larmes

à la fureur des océans

à l'infinité du firmament

et sombre en riant

dans le Néant .

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> gamberge et gambade ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> auberge et aubade!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Qu'est-ce qui t'arrive Diamant ? Tu galopes à fond de train ! Tu publies combien de fois par jour ????...............Quel sillage de mots, d'images.............<br />
Répondre
A
<br /> <br /> la cervelle gamberge!!!le coeur aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'adore cette peinture merci et bien sur ton écrit qui à toujours un charme fou ,même si parfois c'est triste ,le mélange va avec je tembrasse dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> suis là dan;merci!j'en ai marra d'aller d'une maison à l'autre et de tomber sur des personnes du village qui ne me plaisent pas du tout!difficile desupporter certains<br /> <br /> <br /> beezoo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche