Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 07:03


0mjw2mpt[1]
Tu rentres de plus en plus tard
Et traînes à tes jupons
De tendres voyous
De jolis garçons
A tes frous-frous
De jeunes loups
De drôles de loubards
Mi-destroy , mi-hard
Des romantiques éthérés
Poètes échevelés
Des artistes un peu fous
De beaux joujoux...
Avec tes dentelles aux poignets
Tes bracelets aux chevilles
Tu leur fait de l'effet
Ils t'aiment coquette fille
Suspendus à tes rêves
Ils t'adorent , ils crèvent
D'une tendre caresse
Tu les attises
De menteuses promesses
Tu les ensorcèles
D'un coup de griffe
Tu les briffes
Et les brises
Ils chancèlent
Tu les aimes avec passion
Puis tu les jettes sans raison
Séductrice cruelle
A tes pieds , ils gisent
Se lamentent , pleurent
Femme sans coeur
Enfant capricieuse
Sans un regard , sans un mot
Tu tournes le dos
A tes lamentables joujoux
Et tu pars libre et heureuse
Tu t'en fous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Gardez vos garçons chez vous, ou elle n'en fera qu'une bouchée ! MDR Ils payent pour d'autres, c'est moche, mais c'est la vie. Il est parfois difficile d'affronter<br /> ses démons et tellement plus simple de détruire que d'essayer de se reconstruire...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je ne sais pas ce qui m'a poussée à écrire ce texte!!!lol<br /> Beezoo Toum j'arrive<br /> <br /> <br />
N
<br /> une main magique qui ecrit seule<br /> gros beezoo en passant a tous tes petits toutou, chats et toi bien sur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai,elle écrit commandée par je ne sais qui????<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est la société de consommation même pour ça :ou va le monde ??A++BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah!mon pauvre ami!!quelle époque<br /> <br /> <br />
B
<br /> Hou la vilaine sans coeur...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle a dit vilaine!!!lalala!!!impossible de retrouver des photos depuis que Dorian a tripatouillé mon ordi;je l'attends !!!!j'en ai trouvé quelques-unes!!!elles sont sous d'autres,je ne comprends<br /> pas!!!ce soir ça va barder s'il ne les ressort pas!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> zut mon doigt à glissé pour mon com précédent. Il faut lire : mais c'est tout moi cela.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!j'arrive,je passe chez toi<br /> Beezoo<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche