Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 06:47

raeih3to-1-.jpg

 

Elle joue de son charme

avec les hommes

avec les femmes

les jolie dames

les demoiselles

qui l'adorent

la détestent

ces pécores

ces péronelles

gracieuses sauterelles

ou laides rogommes

toutes des pestes !

Mais elle s'en fout

avec l'Ankou

pendue au cou

et l'épée de Damoclès

sur la tête

elle a aimé à Florès

pris mari

en Asie

 et à son retour

elle est tombée

en amour

d'un désaxé , d'un voyou

d'un jeune loup ...

c'est complètement fou !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j ai vraiment apprécier merci mon amie bisous DAN<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais aller vers mes chevaux<br /> <br /> <br /> beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> au moins elle a été libre de ses sentiments, elle a vécu ses envies, ses émotions, pas de regret !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> si d'avoir perdu trente ans avec deux hommes qui plaisaient à toute la famille et qui étaient de véritables monstres!<br /> <br /> <br /> beezoo ma belle,je rentre<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon lundi et caresse à tes 4 pattes meri de ce très beau poèmme avec cette image qui est magnifique moi quiaime les loups bisous ton amie Dan<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime les loups aussi!j'en avais croisé un ici il y a plusieurs années!<br /> <br /> <br /> beezoo ma belle<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut Apsara ,je l'ai reconnue :Stephanie de Monaco !<br /> <br /> <br /> bonne journée bise<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais bien sûr anto!!!t'as gagné un st Nicolas en chocolat !!!<br /> <br /> <br /> beezoo l'ami<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime bien,elle te resemble !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha!!!<br /> <br /> <br /> des orchidées roses comme je les aime,merci bellane<br /> <br /> <br /> toutes mes pensées positives sont pour toi<br /> <br /> <br /> beezoo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche