Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 06:27

P1170011.JPG

 

Excusez-moi j'écris pour ne pas craquer ! Je m'aperçois que les imbéciles et les malveillants ont empli ma vie et m'ont empêchée de profiter et d'apprécier la compagnie des personnes qui m'étaient chères à savoir mon fils , ma mère , mes amours , mes amis , mes animaux ... Leur sale caractère , leur jalousie , leur égocentrisme ont gâché ma vie ; ils se sont immiscés dans le quotidien avec fausseté , hypocrisie ... et ils continuent !

Pardon mes ami(e)s , mais il fallait que ça sorte... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ma belle, c'est sorti, cela fait du bien. Maintenant tu vas bientôt hurler ton envie de vivre heureuse, fais le pour ton fils. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour claudie<br /> <br /> <br /> il ne faut pas trop que ça sorte sinon je vais ressembler à une baudruche dégonflée!!!<br /> <br /> <br /> Beau samedi<br /> <br /> <br /> Mil beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oui, c'est une sorte de pollution dont on ne s'aperçoit qu'au bout de trop de temps... pour diverses raisons selon chacun... mais bon, si on peut arriver à l'envisager, c'est peut-être déjà<br /> beaucoup? bisous, et un bonjour à ta maman...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui une pollution de l'esprit,de l'âme,du coeur!!mais tel le phénix je me régénère de mes cendres!!!<br /> <br /> <br /> Beezoo de maman et de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu as raison<br /> <br /> <br /> hurler parfois soulage un peu<br /> <br /> <br /> il est des gens qui nous pourrissent l'existence<br /> <br /> <br /> alors mieux vaut balayer un bon coup pour les oublier<br /> <br /> <br /> des bisous doux pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu peux balayer ta famille quand tout le monde est chez toi?Tout leur laisser et foutre le camp?J'ai fait ça maintes fois dans ma vie mais à présent ce qui est à moi est à moi!ils me doivent de<br /> l'argent et surtout la vérité!!!<br /> <br /> <br /> Douces pensées ma belle nat<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Photo troublante...<br /> <br /> <br /> Enfant qui se "retourne vers son avenir"...<br /> <br /> <br /> Pensées amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la photo aurait pu être encore plus troublante si...j'avais mis la femme regardant son passé!!!!<br /> <br /> <br /> Meuh!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te comprends Jocelyne<br /> <br /> <br /> j'ai à peu près eu le même parcours<br /> <br /> <br /> mon frère est décédé je n'ai pas pu lui dire au revoir car d'autres ont décidé pour moi<br /> <br /> <br /> j'ai toute une liste de reproche à faire....<br /> <br /> <br /> mais là en ce moment je suis entrain de me reconstruire c'est difficile mais je tiens le coup<br /> <br /> <br /> ça ne sers à rien de les en vouloir<br /> <br /> <br /> quelqu'un là haut voit tout le mal qu'on inflige à ses enfants<br /> <br /> <br /> je lui laisse la vengeance<br /> <br /> <br /> je te fais de très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sonya;je ne veux pas me venger,je veux juste savoir ce qu'ils ont contre moi???C'est normal non?<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Douces pensées ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche