Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 15:04

25968078-1-.jpg

 

Il court , il court

partout sur la planète

et tout autour

il court , il court

et parcourt

de long en large

chaque maison

chaque village

il vole dans les airs

sème à tous vents

une douce lumière

et laisse sur son passage

de bien jolis mots

des rires d'enfants

des chants d'oiseaux

de beaux paysages

des fleurs dans les champs

tous les jours

sans cesse il court

du matin au soir

il court , il court

les sentiers , les couloirs

les hôpitaux , les parloirs

tristes et noirs

le coeur rempli d'espoir ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> L'amour et la haine se partagent le monde. Je préfère lorsque tu parles de l'amour... j'aime mieux voir le bon côté des choses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas!!!pas toujours facile à franchir!j'aimerais bien aussi que ne voir le bon côté des choses!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonsoir ma beau léo parano,la quarantaine!on ne le dirait pas,je t'ai donné la vingtaine! ça ne m'etonne pas que t'aies des courbatures! repose toi un peu,meme si je sais que c'est pas evident!<br /> je comprends ta rage,moi meme j'ai la rage rien en te lisant a propose de leurs rejuissements,franchement ma douce reine des nomades,ta famille est trop cruelle! le pére de Dorian est aussi<br /> mechant que cela aussi?,d'un coté c'est pour cette raison que je refuse de me marier,mais dans notre société une jeune fille qui refuse le mariage est mal vue mais bon rien a fouttre!maman a peur<br /> que je reste vieille fille!lol! un petit jeuno de 23ans  m'a invité demain a un concert de rock ,franchement,je ne comprendrai jamais pourquoi j'attire que les petits jeunes!je viens juste<br /> de le renconter, enfin je ne sais pas si je vais y'aller,de toute façon je dois sortir demain pour m'acheter quelques bricoles,je verrai si je pourrai faire un tour mais j'ai peur de tomber sur<br /> mon ancien ami,car le concert se tient justement a la fac! il se fait tard,je ne pense pas que je vais dormir mais bon,je vais essayer ! un grand bisou a Dorian, et un enorme pour toi mon poussin<br /> terroriste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour belle princesse de légendes,toujours du grand beau temps ici,ce qui ne m'arrange guère car les chevaux ne vont plus rien avoir à manger dans les prés s'il ne pleut pas!ce sera encore la<br /> galère avec les types du coin!!!<br /> <br /> <br /> Va au concert de rock avec ce gars,cela te changera les idées!et surtout tu sortiras de l'emprise familiale!!!le père de dorian, kif kif le mien;un nazi,un tortionnaire,un cruel et sadique<br /> individu!!!je ne l'ai vu qu'une fois il ne sait qu'humilier et bafoué sa femme ,sa fille et dorian!je lui volerais dns les plumes à ce sale vicelard!<br /> <br /> <br /> je te laissé là en te souhaitant une très belle journée<br /> <br /> <br /> beezoo à ta maman,petite razane<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort chère biba<br /> <br /> <br /> je te fais un beezoo à la place de dorian,il est déjà parti à Lyon(c'est moins agréable n'est-ce pas????)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je trouve que l'amour c'est beau ;et merci de ton poète je t'embrasse dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci dan,je lis petit à petit tous tes messages!<br /> <br /> <br /> beau lundi à toi et à Nelma et Breindha<br /> <br /> <br /> beezoo les filles<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche