Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 09:50

homme-tempete-1-.jpg

 

Les vagues violentes

se jettent sur les rocs

cruelles , assourdissantes

ondes de choc

et claquent les lames

océan de larmes

martèlent les âmes

torturent les esprits

giflent l'infini

éclaboussent les pensées

des damnés

des maudits ... 

de leur puissants flots

divines eaux

engloutissent

avec délice 

jusqu'à mes mots

jusqu'à mes os ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> impression de noyade sous la vague ..........................................................!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est tout à fait ça!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> AU SECOURS                 !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> que se passe-t-il chère Hécate???<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> une seconde ...moi aussi ,une fenêtre blanche <br />
Répondre
A
<br /> <br /> internet se joue de nous!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ...:)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> me sens perdue dans cet univers!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> on peut se ...tendre la main ....:)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> OUI ET NE NOUS LÄCHONSPAS§§§<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche