Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 08:36

55420340fa02fb-1-.jpg

 

Il est son printemps

elle , son automne

presque son hiver ... 

... elle en est fière !

N'en dites rien à personne

mais quand dans ses bras

elle s'abandonne ...

folie , amour , passion

complicité , émotion

libertinage , déraison ...

appelez ça comme vous voudrez !

Mais si vous saviez

comme ils s'aiment 

cela rendrait jaloux

la Terre entière

les fleuves , les bois 

les dieux , les rois

l'Univers 

l'Ankou ...

et même vous !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu me sembles en forme,c'est cool!<br /> <br /> <br /> beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> a fait rien qu'à se moque de moi, m'dame!je m'en fous de qui protège les roux, mes cheveux sont grrrrrrrrr... et tigrette me bloque le bras, je fais comment pour la souris? je le donne à manger<br /> au chat?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour daniell<br /> <br /> <br /> de gros et violents orages cette nuit,ça se réchauffe!!je vais voir si les chevaux ne se sont pas sauvés!!pire que Verdun!!!<br /> <br /> <br /> réponse ;l'ange Oliver<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> aaahhhhhhh !!!!!!.........................Où n'astu jamais dérivé <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore les dériveurs!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Le fleuve Amour ....dérive ...la déraison pour raison...<br /> <br /> <br /> Un fleuve de mots et d'aveux...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> un fleuve aux eaux bleues<br /> <br /> <br /> aux eaux troubles...<br /> <br /> <br /> J"ai amais dérivé sur le fleuve Amour...le véritable il s'entend!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BIZZZZZZZZZZ MAGNIFIQUE POEME QUE TU AS PAUSER AINSI CETTE JOLIE IMAGE BISOUS DAN<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comment vas-tu dan?Tu me sembles en meilleure forme,ici beaucoup de personnes sont malades,un genre de grippe inhabituelle!!peut-être la pollution?<br /> <br /> <br /> GROS BEEZOO<br /> <br /> <br /> BEL APP2TIT<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche