Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 12:06

P1300535.JPG

 

Dis , petite feuille  ,

A quoi penses-tu

Entre ciel et terre ?

Souffres-tu ?

As-tu peur dans ton envol

De toucher le sol ?

Es-tu amère ,

Malheureuse ,

Douloureuse ,

De tomber à terre ?

Si tu veux , je te cueille

Et t'emmène chez moi

Bien au chaud

Entre mes doigts

Sous mon toit ... 

 

Non merci , mon amie ,

Je préfère me rompre

Me corrompre

Disparaître

Et renaître

Encore plus belle

A la saison nouvelle !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ma chère la cravache de dressage (celle que j'ai) ne sert pas à cingler, à taper, mais à solliciter pour obtenir le mouvement que l'on désire ! On s'en sert pour toucher et pas pour frapper, on<br /> tapote...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai aussi une cravache je vais la reprendre et ce ne sera pas pour solliciter mais bien pour frapper les mauvaises rencontres!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ici 14° ce matin aussi. On voit qu'il a neigé sur les Pyrénées (on les aperçoit aujourd'hui).<br /> <br /> <br /> En ce moment je dors assez bien mais je ne me souviens pas de mes rêves, moins que d'habitude. Alors, de quoi ai-je rêvé récemment ? Une histoire de cravache et d'obstacle à passer avec Okandy<br /> normalement, mais dans mon rêve je n'étais pas sur son dos, j'avais juste la cravache en main et je ne sais pas trop ce que j'en faisais. De toutes manières j'ai peu sauté avec lui, ce n'est pas<br /> trop un cheval d'obstacle - pourtant il passait 1 m 40 au moins, surtout pour sortir du pré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une cravache,quelle horrible chose!!!de la douceur casca-belle!!!!rires<br /> <br /> <br /> presque chaud,les chevaux sont contents ,ils se roulent dans la gadoue,ils ressemblent au Golem<br /> <br /> <br /> Bel appétit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors tu croirais à la "réincarnation" des feuilles (à la "refoliation" !) ? Je plaisante. Rien ne se perd, rien ne se crée, et tout se transforme ! J'ai vu des belles feuilles bien rouges hier<br /> chez moi, je ne pense pas en gardant l'une d'entre elles qu'elle garde cette couleur superbe. Je vais essayer. J'ai une feuille dans mon "Guide des champignons" qui a gardé d'un côté une belle<br /> teinte bordeaux, cela fait plus de dix ans qu'elle est dans le livre.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, ici il pleut encore, il y en a marre ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Réincarnation ou vie différente dans un ou des univers parrallèles!!!c'est à dire que la nuit,tu ne rêves pas,mais quittes ton corps pour aller explorer d'autres mondes ,un pau comme le don<br /> d'ubiquité!!!je pense aussi que les disparus vivent ailleurs,vont et viennent,réprennent leur enveloppe originelle et reviennent de temps en temps refaire un tour sur terre!!!je suis ouverte à<br /> toutes les idées....<br /> <br /> <br /> Après un froid de canard hier vers 18h,tout le monde croyait à l'arrivée de la neige,à peine 4°;da,s la nuit vent chaud et hausse de la température;16°,à présent 14°:la folie!!!!et la pluie bien<br /> sûr!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée bien à l'abri dans la maison ou dans le box avec Okandy<br /> <br /> <br /> Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est la grande roue de la vie, belle journée à toi apsara. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> LE CYCLE DES REINCARNATIONS!!!<br /> <br /> <br /> bon vendredi sans trop de pluie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est le cycle de la vie, recyclage naturel ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OUI COMME NOUS !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche