Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 08:01

Collection-de-Champignons-1-.jpg

 

Ils sont sectaires

les lactaires , 

ont un drôle d'air , 

violacés , grenats  

rouge incarnat , 

délicieux , vénéneux

dorés ou rubiconds

les champignons

petits ou longs , 

ventrus et ronds

les mousserons , 

drôles de garçons , 

de bonhommes , 

les entolomes , 

bolet satan

rouge-sang , 

lépiote déguenillée

dégingandée , 

blême ou vérolée ... 

ils sont marrants

quand charmants

ils peuplent les bois

les sous-bois

font la ronde

dans les champs

autour de moi

autour du monde ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Oui...va chère Apsara ...Je t'attendrai  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci hécate mais il va falloirattendre plus encore;ça commence bien,l'idéal pour me ficher en rogne...d'autant plus que j'ai quelques instants de tranquillité!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br />  ça fait du bien et les champignons font aussi des "effets" ...Toutes ces couleurs m'attiraient quand j'étais<br /> enfant .J'ai passé des journées entières dans les bois ,seule quasiment ...alors je les regardais pour me passer le temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un monde bien à part!!ils font rire,pleurer,mourir et même mourir de rire!!!<br /> <br /> <br /> à demain chère petite corneille,je suis obligée de te laisser et pourtant j'avais tant de choses à dire..ce sera pour demain<br /> <br /> <br /> bellesoirée à tousles quatre<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort,je me sauve dans l'antre de lafolie!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> "Mangez-moi ,mangez-moi..." <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça me fait du bien de bêtifier un peu comme une gosse!c'est délassant!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> excellent ton texte à ces beaux ces chamignons tout différents merci pour ce petit partage je t'embrasse danet caresse aux 4 pattes dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu sais j'écris comme ça vient;là les champignons me font rire!!il y en a partout!<br /> <br /> <br /> bonne soirée dan<br /> <br /> <br /> gros beezoo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche