Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 23:00
Niels , mon inconditionnel amour !
....et les trois clandestins arrivés cette année :
Macha , un vrai Shâh d'Iran !
Mamour , petit hooligan de Belfast ou de Dublin !
Bronson , arrivé depuis peu , authentique Indien de l'Ouest américain !Et bien sûr mes chevaux : Ouragan , Frimousse , Dakota , Sawadee , Sûkria , Kallisto et Yangoon .
Sur la photo il manque Kallisto et Sawadee !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Suis venue venue voir la bande merci de me l'avoir dit belle suis contente j'adore !!!!!!! ils sont tous supers tes fidèles amis et je les aime aussi !!! photos très réussis du bonheur pour<br /> mes yeux ma belle.... oui moi non plus pas trop le moral durant ces fêtes de la toussaint normal sûrement et puis tu as raison faut pas se laisser aller nous les battantes.... je pense très fort à<br /> toi aussi à la bande à ton univers à ta sensibilité à fleur de peeu.. à tout quoi tu vois ce que je veux dire... eh oui le virtuel amène souvent des rencontres que nous affectionnons<br /> particulièrement on ne sait pour quoi c'est le coeur qui parle... mille bises te souffle ma belle j'ai pas encore eu envie de mettre un article aujourd'hui pourtant cela fait une semaine que je n'y<br /> suis pas venue... je t'embrasse.. un arc en ciel souffle sur ton petit monde authentic... nos amis les plus fidèles ce sont eux et tu es vernie belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> extra ces photos de chien et de chats comme ils ont beau j'adore ces photos<br /> amicalement danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non je ne les avais pas vus !! mea cilpa, trop omnibulée par ton texte, tu vois<br /> trop mignons ces chats, mais le plus beau c'est Niels, il a l'air pataud !!<br /> Pomponnette a disparu, peut-être reviendra-t-elle ... qui sait<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Votre ménagerie fait rêver et on en oublierait presque qu'un chat est un animal fait pour vivre dehors à la campagne à chasser les souris et à se pavaner dans les greniers.Merci de nous faire<br /> vivre la nature qu'on oublie trop souvent dans la quête de la consommation excessive<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un gros bisous à la rebelle endiablée que tu es<br /> belle journée Jocelyne<br /> mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche