Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 09:36

d3442a7f-1-.jpg Partout autour de nous cherchons l'Amour , cherchons le Beau afin que Beauté et Entente  étouffent , submergent la Laideur et la Haine , la Guerre et la Peine !

A tous et à toutes nous pouvons changer les choses ... il suffit juste de sortir de notre laxisme , de notre flemme , de notre embourgeoisement , de notre quotidien , de notre bien-être qui tuent toute idée en nous !                                                                 Apsara

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> les progrès technologique ma chère, rien pu faire, automatique passage de msn en skype, ce qui m'avisait des réponses aux coms des blogs. J'suis dégoûtée, la technique et moi ,bof...Tellement<br /> mieux comme c'était...avant<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tous nous manipulent depuis leurtour de fer et de béton!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ...automatiquement suis passée à skype, plus d'avis de coms! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha!!!comment ce fait-ce???<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Satan est l'invention des hommes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faux!il existe c'est un être à part entière!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'ai bien plus peur de ceux que veulent les guerres que de Belzebuth !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est lui en eux!<br /> <br /> <br /> bonjour belle magicienne<br /> <br /> <br /> bon premier mai à tous les deux<br /> <br /> <br /> beezoo brouillasseux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il ne faut plus se considérer comme le centre du monde !! <br /> <br /> <br /> bonjour ma belle, une belle photo, il manque le parfum, aussi je vais aller sentir le mien dans le jardin <br /> <br /> <br /> bisus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beau 1er mai biquette,je te souhaite du bonheur et mil et un nouveaux voyages<br /> <br /> <br /> grosbeezoo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche