Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 06:45

                

                 18205364

Des résidus , des déchets
Des détritus pour jouets
Pour tout horizon
Poupée de chiffons
Des immondices
Des sacs-poubelles
Pour toi ma belle
Saleté , poussière
Sont là ta bâtisse
Ta maison
Ta tanière
C'est une misère
Oiseau du Bangladesh
Tu es dans la dèche !
Ton palais
Princesse de Jaïpur
Ces murs laids
Des débris
Des tas d'ordures
Et pour compagnie
Des cochons
Une truie
Et ses petits ...
Mais réjouis-toi
Enfant bengalie
Réfugiée meurtrie
Tu as pour toît
Le firmament
La dame brune
Pour maman
Et pour amie la lune
Sur ton sommeil
Dans ses voiles
Phoebé veille
Et dépose des rêves
Au fond de tes yeux noirs
Accroche des étoiles
Dans tes tresses le soir
Courage , petite ève
Petite fille , petite femme
Tu as bouleversé mon âme ...

18215369

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ravissante<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ma petite princesse qui m'a redonné l'espèrance et l'envie de vivre!<br /> <br /> <br />
A
<br /> très interessants ces portraits bonne apmd a++bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les visages me passionnent;plus ils sont marqués,plus ils sont interessants!<br /> Belle soirée<br /> Beezoo<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut <br /> Bien a toi pour ces prises des visages<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle fin de journée élisa<br /> Beezoo<br /> <br /> <br />
K
<br /> Hélas ! Le pire est que chez nous, ily a ce que l'on appelle depuis 20 ans le quart monde et ce n'est pas mieux !<br /> dis donc comment fais-tu pour donner l'aspect peinture à ta photo ?<br /> ps : ton lien ne fonctionne plus depuis longtemps sur mes pages. je suis obligée d'aller te retrouver sur mes anciens com. en connais-tu la raison?<br /> Bisous Kinia <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> revois mon lien et regarde si tu l'as imprimé correctement;je suis en train de vérifier tous les miens,certains ne fonctionnaient plus,là il m'en manque plusieurs!<br /> Le quart monde???et cela ne fait qu'empirer!!!<br /> tu parles de la photo de cet article,je tripote mon APN jusqu'à ce que je trouve des tons qui me plaisent;j'essaie un peu tous les systèmes!!!<br /> Belle soirée niania et ne vous laissez pas tous impressionner par le Bilou!!il ne va quand même pas commander toute la maison!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Après une weekend assez difficile, je suis de retour<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sans doute à cause du mauvais temps!<br /> Belle fin de journée<br /> Gros beezoo preux chevalier<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche