Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 06:25

                         IBIZA 050                  

Là-bas , Tommy ,

au fond des latomies ,

tu gis en disgrâce ,

tu cries : " grâce !"

Sous tes froufrous , tes dentelles ,

tes faux-cils et ton rimmel

tu veux être la plus belle ...

Tu galères et gamberges

mon gars !

A Syracuse , on t'accuse ;

sur la mer Egée

on te traîne aux Gémonies ;

d'Ibiza à Rio de Janeiro

tu fricotes avec la marijane ,

avec l'héro ,

tu tires une ligne ...

douce mort , mort fine !

Tu uses ta jeunesse , ta beauté

ton talent , tes années

dans des tripots malfamés

à la recherche de l'amour ,

du véritable amour

au nom de toujours ...

Androgyne , ange déchu ,

fille ou garçon

maudit djinn

moulé dans tes jeans

ou tes beaux jupons

peu importe !

je t'ouvre la porte !

Je suis ton amie

souviens-toi là-bas

le Space , l'Anfora ,

le Privilège , l'Amnésia ...

Tommy

ce n'est pas si loin tout ça !

J'ai pour toi de l'amitié

et de la tendresse

je veux à nouveau

t'entendre pleurer

rire et chanter !

Viens , princesse ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> L'androgyne est peut-être bien ce que tu dis...Très vénéré dans l'antiquité.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> le rêve,la liberté,l'idéal,la perfection<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> L'avenir , ces espèces de mutants, oui tout à fait ok<br />
Répondre
A
<br /> <br /> l'androgynéité...et si c'était la perfection???<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> excellent j ai vraiment apprécier merci bisous to amie dan<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu es trop gentille avec moi<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée à tous les quatre<br /> <br /> <br /> MIL BEEZOO<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> On n'oublie pas ceux qu'on a aimés, quels qu'ils furent...Je reconnais ce texte. Il m'avait touchée, il me touche toujours, encore...Mais tu le sais chère toi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime ces gars,ces filles...des esp-èces de mutants;l'avenir!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je ne sais pas comment font ces oiseaux pour se transmettre les "messages" ,mais je te jure que j'en ai ici ( sur le trio ) qui s'entend à capter ce qui arrive sur l'ordi  :) ; il<br /> s'arrange a me le faire savoir quand à l'autre bout il y a quelqu'un avec qui il a des "affinités ...Non ,non je n'invente pas ,ni ne fabule  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Triple hécate,tu t'éclates!!!je te crois,j'ai la chance de croire à tous ce que les autres rejettent....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche