Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 08:42

P1130885.JPG

 

Tout doucement

La pluie

Coule sur mes joues

Apaisantes larmes

Fines gouttelettes

Glisse dans mon cou

Mutine et coquette

Tendres armes

Je souris à ses défis

Comme une sotte

Comme une idiote

Je lui ris au nez

Quand violemment

D'une bonne rincée

Elle mouille mes genoux

Remplit mes bottes

Floc flic flac

Je saute dans les flaques

Il me faut rentrer

Je suis trempée

De la tête aux pieds !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> j4aime marcher sous la pluie<br /> <br /> <br /> suis-je sotte?????? (sourire)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de toutes façons ma vie c'est dehors;maison rime trop avec prison!!!l'enfer à l'extérieur c'est encore vivable,mais entre 4 murs,je pète les plombs;là je crois que je vais un peu me venger sur<br /> dorian!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche