Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 08:00

f5150f4d-1-.jpg

Oeuvre de Elena Dudina .

 

Je suis seule , là

tremblante , fragile

émue , fébrile

assise sur ton lit ...

dans ta chambre ...

il fait sombre !

Rien que le silence

l'effroyable silence

de l'absence

nulle vie , aucun bruit

j'ai froid !

Je n'ai pas même une larme à l'oeil

juste l'âme couleur cercueil

et cet horrible poids

lourde pierre

stèle de misère

qui m'oppresse

serre , presse

ton corps , ma poitrine

comme un étau

sombre tombeau

sinistre caveau

pesante sépulture

infâme torture

sur ta peau

dans ma chair

sur tes os ...

De mes doigts glacés

j'ouvre un placard

puis des tiroirs

je touche tes vêtements

tes affaires rangées

soigneusement ;

une volée de mémoires

me saute à la figure

me souffle au visage

tels des mirages

de lointains paysages

une autre vie , un autre âge

enfui , révolu

enfoui , perdu ...

mille souvenirs

CD , livres , stylos

lettres , photos ...

Anna et Sandro

Sandro et toi

toi et Anna

vous avec moi

fous-rires , éclats de joie

Où êtes-vous ?

Que faites-vous

tous loin de moi ?

Dis- moi un mot

juste un mot

pardonne-moi

Gregory

j'ai oublié ta voix !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> tout garder de celui qu'on aime. Mon oncle a tout laissé intact après la mort de son aimée, le collier sur la tablette, elle était comme là encore  C'est ce qui l'aidait à<br /> vivre...encore.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> on ne vit que par et pour les autres!!!j'aime toucher les objets de Gregory et de ceux ou de celles que j'ai aimés et que j'aime toujours!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'écoute dans la nuit, je crois que la voix de mon frère me revient, mais je ne suis pas sûre, plus sûre... tu demandes pardon et je le comprends, mais nous n'y pouvons rien, le temps est le<br /> temps... et nous ne sommes que des humains. je ne crois pas que je pourrais garder ainsi une chambre comme tu le fais; déjà quelques objets sont lourds je trouve, je préfère penser qu'ils nous<br /> accompagnent comme une force, pas comme un poids qui nous rendent l'âme couleur cercueil (j'ai trouvé cette expression bien parlante!), mais ce que je préfère penser n'est pas forcément ce que je<br /> ressens. bises à toi...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> TR7S TRES DUR L4ABSENCE DANIELLE;;LA PIRE DOULEUR§<br /> <br /> <br /> DOUCES PENS2ES POUR TOI<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ton péome m'emu, je partage ton chagrin mon poussin terroriste,il n'est point facile de continuer nos vies sans les etres qui nous est chérs, <br /> <br /> <br /> "Tiros notre courage de notre desespoir meme" sénéque.<br /> <br /> <br /> deux jours sans ton pére, ta mére et toi pourrez souffler un peu, courage ma douce reine des nomades,je pense tres fort a toi,je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il se passe des choses tout à fait anormeles ici ma belle biba;certes mon père est un monstre mais ce qui s'est passé l'autre nuit n'est pas de lui!il y a quelque chose de bizarre!!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort ma belle<br /> <br /> <br /> je vais aupres de ma mère<br /> <br /> <br /> beezoo de nous trois<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on tu ne l'as pas oubliée...justement trop présente, dans toi !! bisous ma douce<br />
Répondre
A
<br /> <br /> si ma famille arrêtait de nous torturer ma mère et moi!<br /> <br /> <br /> bonne soirée biquette<br /> <br /> <br /> beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut Apsara ,les grandes douleurs sont muettes je ne sais que dire ,sinon compatir à ton chagrin<br /> <br /> <br /> courage à ++bise<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci anto même cet anniversaire là on me l'a gâché!<br /> <br /> <br /> beezoo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche