Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 06:34

awakening1-1-.jpg

Peinture de Lauri Blank .

 

Je respirerai les arômes puissants

de la terre-mère , des champs

thym , romarin , encens ,

plaisirs surranés , parfums d'antan ;

j'écouterai les hurlements ,

les jours de grand vent ,

des mers et des océans

esprits frappeurs et sans pitié

sur les sinistres rochers

coeurs sans humanité ;

je sourirai une dernière fois

aux chants des oiseaux

comme l'enfant-roi

sourit dans son berceau ;

j'ouvrirai grand les yeux

sur l'immensité des cieux ,

sur le soleil , la lumière ,

sur toutes les beautés

de la terre ...

puis apaisée , comblée

l'âme en paix

je me tournerai vers l'orient ,

hâvre secret ...

et sans regret

je plongerai dans le Néant ,

divin naufrage ,

ultime voyage .

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Pas trop vite...............................................................................................................Que j'apprête mes<br /> ailes..........................................................................!!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu l'hélice!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> CELUI CI UNE BEAUTE ET PLEINS DE PARFUMS BISOUS DAN<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime la nature plus que tout!<br /> <br /> <br /> suis une fille du vent<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> pas très gai ! Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas si triste elena!<br /> <br /> <br /> beezoo<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou ma douce reine des nomades, wow!!j'adore ton poéme,j'ai des frissons en le lisant, les feu sont enfin eteinds,on a eu un peu de pluie,resultat des coreses il fait encore plus chaud!!! ne<br /> me parle pas du ménage,je dis a maman comme si j'allais le prendre avec moi a l'au delà,mais je suis aussi raffinée que toi,j'aime pas trop quand c'est sale,toutes les filles de la maison on<br /> tient ça de ma mére!!c'est plus fort, mais c'est vrai qu'avec toi c'est pas toujours facile a gérer entre la maison et celle de tes parents,c'est epuisant...couscous!!c'est drole que tu me parles<br /> du couscous,justement c'est ce que j'ai mangé aujourd'hui, la femme de mon cousin a eu un fils,la tradition veut qu'au 7eme jour,sa belle mére,ou sa mére prépare un couscous et le destribue a<br /> toute la famille,ce matin on eu notre part,au moins je n'ai pas fait a manger aujourd'hui!!il en reste meme, je t'invite,il reste que ta part!!<br /> <br /> <br /> t'as pu te lieberé cet aprém?moi j'ai fait une grosse siéste,j'ai dormi plus de trois heure,j'ai eu une nuit blanche hier!!<br /> <br /> <br /> je tranmetterai ton bonjour a angel,si je la trouve sur msn!! en attendant, je t'embrasse tres fort, bisou a dorian..Ah!tu sais quoi,on m'a demandé au mariage avant hier, j'ai dit vas y!!accouche<br /> tes conditions,il n'a rien compris, tu te souviens de celui qui avait demandé ma main les jours passés, il m'a dit ce ci, je t'epouse a condition que tu mettes le voile, que tu ne travaille<br /> pas,que tu ne sortes pas sans moi,que tu nages pas!!! je lui ai dit achéte une plante,au moins elle tu ne pourras pas la saouler avec tes idées a deux balles,franchement,je ne sais pas comment il<br /> voit la femme,pire qu'un objet!!!enfin!!ça me fait rire maintenant,<br /> <br /> <br /> bisou mon poussin terroristendouce pensée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Djebel Amour<br /> <br /> <br /> je viens bien porter la burqa ...juste pour cacher ma kalachnikov!!!la femme est l'égale de l'homme(entre nous un peu<br /> supérieure!!!tu ne crois pas?)suis remontée à bloc,écoeurée de l'entourage aujourd'hui à l'abordage,j'attaque!ils me<br /> fonch.....<br /> <br /> <br /> PAS QUESTION QUE JE FERME MA GUEULE DEVANT LEURS PAROLES DEBILES§§§0LA GUERRE COMME A LA GIERRE§§<br /> <br /> <br /> BEEZOO MA BELLE<br /> <br /> <br /> A+ BEAU SAMEDI<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hé c'est pas le moment d'y penser !! pense à un voyage vers des terres lointaines avec ton chéri !! ou terres proches car même en France de beaux coins dépaysants<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> paroles...paroles en l'air,chevrette,justedes écrits!!!là je rentre,suis à la bourre!<br /> <br /> <br /> beezoo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche