Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 17:38
HPIM5086

Impossibilité de joindre de nombreux blogs ! J'espère qu'over-blog fonctionnera mieux demain ...
Belle soirée à tous
Ce soir nous dormons tous dans la baie d'Along ; tranquillité assurée...à part quelques pirates , contrebandiers...et le gigantesque dragon qui vit là et dont on voit les énormes crêtes dorsales dépassées des nébuleuses eaux !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> venir sur ton blog et lire c'est toujours la beauté de tes  poésies qui illumines ma journée ainsi cette photo qui est magnifique on dirait un tableau<br /> qu'el appreil tu dois avoir pour faire ces merveilleux clichers<br /> bises dannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les photos des tigres ont été prises avec mon premier APN dont je savais à peine me servir;je n'ai pas de bon appareil photo,des numériques pas chers!<br /> Mon premier Apn est mort en Inde,dans le delta du Gange,je l'avais posé dans la barque et il est tombé à l'eau;des centaines de photos perdues!!!<br /> Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> allez, je vous rends l'accès à internet! lol... bisous belle jocelyne, et dors un peu, malgré le dragon d'along;... bisous, danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mais en Asie quand je prends le temps de m'étendre je dors comme un ange!!!je me sens en sécurité même seule dans la<br /> jungle de Sulawesi!!<br /> Mais arrête de monopoliser internet!!!non mais!!!<br /> Beezoo<br /> <br /> <br />
N
<br /> oui ça a beugé tout à l'heure, tout semble rentré dans l'ordre<br /> bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui over-blog avait la bougeotte hier soir!!<br /> Beezoo ma douce<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche