Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 23:00

50215112

Sur un lointain klong
Quelque part en Asie
Ou plutôt en Apsarasie
Au son des gongs
Au bruit des flots
Bercée par le clapotis
Des nébuleuses eaux
Je m'étais endormie
Enivrée par les senteurs
De mille fleurs
Les parfums d'encens
De jasmin , de coriandre ...
Au détour d'un méandre
J'entrevis le Paradis
La planète Harmonie
Univers hors du temps
A l'éternel printemps
Horizon de mansuétude
Entière quiétude
Douceur infinie
De la lumière , le pays
Où règnent Vérité
Paix , Sérénité
Beauté , Liberté
Le royaume de Toujours
Tendresse et Amour
Plongée dans mes rêves
Seule au monde
Au fil de l'onde
Bienfaisante trêve
Une lourde chaleur
Oppressante , m'envahit
Autour de moi , de l'or
Des diamants , des trésors
Des bruits assourdissants
Des voix , des cris
Comme sur la Terre
Sûr je tombais en Enfer
J'entrouvris les yeux
Pour tout réveil
Des temples , des dieux
Des tours , des gratte-ciel
Un implacable soleil
Emergeant de mes songes
Trempée comme une éponge
Je me retrouvais étourdie
A moitié abasourdie
Dans les bras du jour
En plein Bangkok
Quel choc !
Quel retour !
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'adore c'est splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une photo prise sur un klong en asie et traficotée!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe! bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci fenotte<br /> Belle soirée<br /> Beezoo<br /> <br /> <br />
K
<br /> http://perso.numericable.fr/~berrygill/Fleurs_des_champs.jpg<br /> BONJOUR MA FLEUR<br /> il est magnifique ce champ de fleurs, je les cueillerai bien mais elles sont plus belles ou elles sont...........<br /> j'ai pas envie qu'elles pourrissent dans un vase.......<br /> tu m'épates tjs autant avec tes mots.........<br /> passe un bon lundi, ti do a repris le taff??????<br /> je t'embrasse de tout mon coeur<br /> ta lou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir papillon volage!!!lol<br /> Non dorian part chez ses parents demain c'est sûr!enfin presque!!<br /> beau temps mais vent de fous!tout vole,s'envole...j'arrête sinon j'allais me laisser aller à mes délires!<br /> Belle soirée<br /> Beezoo aux filles<br /> Tendres pensées<br /> <br /> <br />
E
<br /> Poème singulier mais très bien écrit et jolie photo ! Bon lundi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu le trouves bien je l'ai écrit en qq minutes,en plus over-blog fonctionnait mal,j'ai failli l'effacer;pourquoi singulier??<br /> belle fin de journée<br /> Gros beezoo elena<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Asiamour
  • : Pensées à la dérive Amoureuse inconditionnelle de la planète
  • Contact

MES CONVICTIONS

" Tout ce qui n'est pas donné est perdu ." proverbe indien

" Les mots sont les passants mystérieux de l'âme ." V.Hugo

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de

  l'indifférence ." A.France

" La liberté c'est s'oublier ." Apsara

" Le premier amour est toujours le dernier ." T.Ben Jelloun

" L'idéal est un oeil que la science crève ." V. Hugo

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ." 

                                        Rabelais

" Les souffrances extrêmes ont les intuitions infaillibles de

   l'instinct ." P. Bourget

" J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes

   forces....il y aura toujours un chien perdu quelque part

   qui m'empêchera d'être heureuse ." J. Anouilh ( La

   sauvage )

" Je souffre donc je suis ." Apsara

Recherche